Un lit en fonte dure toujours

Clone

Coulée en moule, production de clones; formé intégralement, rejet d'épissure

Durable

La perlite augmente de 20% la résistance et la dureté des pièces. Les minuscules feuilles de graphite à l'intérieur, qui sont réparties dans la matrice de perlite, offrent une rigidité structurelle supérieure ainsi que d'excellents effets d'amortissement et de résistance au fluage. Toute la structure conserve une faible déformation et de faibles vibrations tout en offrant une accélération et une vitesse de traitement ultra élevées, offrant une précision de machine extrêmement élevée. Cela réduira efficacement le cycle d'itération et les coûts.

Apprendre encore plus

Traverse Pyramid

Utilisez un alliage d'aluminium de qualité aviation. Toute la structure stable de la pyramide est anti-torsion, anti-renversement et possède les meilleures propriétés mécaniques.

La conception de la cavité de type ruche peut séparer efficacement le stress interne et externe.

La structure dense de la production de plasticité à ultra-haute pression augmente la résistance à un niveau élevé, atteint le poids le plus léger avec la meilleure rigidité, assure une vitesse et une précision élevées.

Ultra haute vitesse

La vitesse de liaison de 200m/min, l'accélération de la liaison 4G et la vitesse de réponse de l'axe Z sont rapides et efficaces, réduisent les coûts d'utilisation.

Changer de buse automatique

L'adoption d'un système de contrôle abondant et précis peut permettre le remplacement automatique des buses en fonction de différents matériaux et épaisseurs, en réduisant le temps de remplacement manuel et en améliorant l'efficacité du traitement, de manière intelligente et pratique; Les fonctions de calibrage et de nettoyage automatiques les plus récentes permettent un calibrage entièrement automatique de la tête laser et un nettoyage des buses, réduisant ainsi le travail manuel répétitif; Le système d'entraînement de haute précision fournit une précision et une stabilité de remplacement fiables pour garantir que chaque remplacement peut être parfaitement sûr. La protection entièrement fermée de la pièce entière améliore la sécurité des pièces et des personnes.

Le système d'opération de Beckhoff d'Allemagne

Ouvert

Soutenir le développement personnalisé. Beckhoff peut personnaliser l'interface et les fonctionnalités spécifiques de Bodor afin de prendre en charge les écrans tactiles et de surveiller les conditions de fonctionnement des machines à distance.

Haute performance

Le contrôle de bus EtherCat fournit une signalisation rapide et une synchronisation de haute précision, en particulier pour les coupes à grande vitesse.

Excellente configuration

Pilote de moteur allemand Rexroth

La tête laser PRECITEC à autofocus

Voie de guidage Rexroth d'Allemagne

La crémaillère de haute précision Atlanta d’Allemagne

Réducteur Stober d’Allemagne

La soupape proportionnelle électrique SMC du Japon

L’apparence design

L'esthétique a été introduite dans l'identification industrielle, alliance parfaite de la technologie et de l'esthétique

La conception de l'interface utilisateur permet à l'affichage de répondre à la table de traitement, rendant le traitement plus intuitif. Respectant les normes de certification de la CE et de la FDA, une conception entièrement fermée et un système d’échappement puissant ne provoquent aucune pollution de l’environnement, le verre de protection au laser ne provoque aucun dommage aux yeux. La caméra HD 1080P intégrée prend en un coup d'œil le processus d'usinage. Télécommande WiFi à un bouton, rapide et efficace. Entouré de décors argentés pour la peinture de cuisson, coordonnés au verre trempé au diamant et à la conception en tôle blanche alpine, le design international de la machine est accepté par les groupes de consommateurs mondiaux. Le système d'avertissement de bande brillante rappelle le processus de la machine-outil à tout moment.

La vidéo ci-dessus montre une démonstration de rotation de la série S avec une rotation de 360 °.

Les fonctions

Le lit lourd rend l'équipement plus stable dans le travail, la traverse légère le fait travailler plus vite; le design industriel parfait correspond davantage à l'ingénierie homme-machine; Le système de contrôle logiciel électrique de haute qualité donne à l'équipement une précision de coupe supérieure. La machine possède un fonctionnement plus confortable, des performances plus stables, une qualité plus durable, une efficacité de coupe supérieure et un champ d'application plus large.

  • Protection de course intelligente

    Surveillez automatiquement la plage de fonctionnement des pièces coupantes et la traverse, tout en maintenant le fonctionnement dans la plage d'usinage. Les doubles garanties d'une limitation fixe améliorent considérablement l'équipement et la sécurité des personnes, minimisant les risques d'utilisation.

  • Le système de lubrification automatique

    Le système de lubrification automatique fournit une huile de lubrification de synchronisation et de dosage pour l'équipement afin d'assurer son fonctionnement normal et à grande vitesse, ainsi que des fonctions d'alarme anormale et d'alarme de niveau de liquide. Ce système améliore considérablement la précision de coupe et prolonge efficacement la durée de vie du mécanisme de transmission.

  • Une nouvelle génération de module de suivi de sécurité

    La distance entre la tête laser et la pièce à usiner dans le processus de coupe peut réduire les risques de collision. Il arrêtera de couper lors de la collision d'une plaque. Le module de suivi de sécurité réduit le taux d'accident et améliore les performances de coupe.

  • Le système d'alarme intelligent

    Le système déclenche une alarme anormale complète et le transmet à l'interface via le centre de contrôle lorsque l'équipement est anormal. Trouver le matériel anormalement à l’avance et réduire les dangers cachés peut améliorer considérablement l’efficacité du dépannage du matériel.

  • Perforation ultrarapide

    La perforation ultrarapide en continu réduit considérablement le temps de perforation de 75%. Le taux de trous abandonnés est réduit de 2‰. Point de départ et suivi stables, haute précision, moins de scories. Économisez du temps et de l'électricité, améliorez l'utilisation des matériaux et réduisez les dommages causés à l'appareil. Cochez pour entrer le mode, en sauvegardant le temps de débogage et aucun seuil technique pour les utilisateurs.

Les échantillons coupés

Industrie d'application

L'équipement répond aux exigences de traitement des pièces de la plupart des industries, la précision de travail est stable. À l’heure actuelle, les machines de découpe au laser sont largement utilisées dans les secteurs de l’électronique, de l’électricité, du matériel mécanique, des nouvelles énergies au lithium, des emballages, de l’énergie solaire, des LED, de l’automobile et autres.

Paramètres du produit

Modèle S4020 S6020 S6025 S8025
Zone de travail 4070*2040mm 6100*2040mm 6100*2540mm 8100*2540mm
Puissance de sortie laser 25000w/15000w/12000w/10000w/8000w/6000w/4000w
Précision de positionnement des axes X / Y 0.05mm
Précision de repositionnement des axes X / Y 0.03mm
Axe X / Y Max. vitesse de liaison 200m/min

Envoie-nous un message

* Owing to the real-time updating of products and technologies, the datas and product pictures on the site are for reference only


7*24h

A Cast Iron Bed Lasts Forever

Clone

Mold pouring, clone production; integrally formed, reject splicing

Durable

The pearlite increases 20% strength and hardness of parts. Tiny graphite sheets inside, which are distributed in the pearlite matrix, provides higher structural rigidity and excellent damping effects and creep resistance. The whole structure keep small deformation and low vibration while having ultra-high acceleration and speed in processing, which offers an extremely-high machine accuracy. This will effectively reduces iteration cycle and cost .

Learn More

Pyramid Crossbeam

Use aviation grade aluminum alloy. The whole pyramid stable structure is anti-twist, anti-overturning and owns the best mechanical properties.

Hive-type cavity design can separate internal and external stress effectively.

The dense structure of ultra-high pressure plasticity production raises strength into a high level, achieves the lightest weight with best rigidity, ensures high speed and high accuracy.

Ultra High Speed

200m/min linkage speed, 4G linkage acceleration and Z axis response speed is speedy and efficient, reduces use cost

Bodor Cutting V3.0

Carbon Steel Oxygen Fast Cutting

(COF)

Thick plate cutting realizes to doubles the speed while ensuring the cutting quality.

Carbon Steel Economic Fast Cutting

(CEF)

At a specific power, cutting cost is only 10% of nitrogen cutting and creates more economic value for clients.

Low Nitrogen Pressure Fast Cutting

(LNF)

The nitrogen pressure reduces to 4Bar during cutting the 10mm stainless steel, its speed improves at least 10% than common cutting.

Matched with High-End CNC System to realize the minutely control

Realizing high-speed and high-precision cutting.

Automatic Nozzle Changer

Adopting abundant and accurate control system can realize automatic replacement of nozzles according to different materials and thicknesses, saving manual replacement time and improving processing efficiency, smart and convenient; Newest automatic calibration and cleaning functions can achieve fully automatic laser head calibration and nozzle cleaning, reducing the repetitive manual work; High-precision drive system provides a reliable replacement precision and stability to ensure that every replacement can be perfectly safe. Fully enclosed protection of the whole part improves the safety of parts and personal.

Germany Beckhoff System

Open

Support customized development. Beckhoff can customize Bodor interface and Bodor specific features to support multi-touch screens and monitor device processing condition remotely.

High performance

EtherCat bus control provides quick signalling and high-accuracy of sync, especially for high-speed cutting.

Excellent Configuration

German Rexroth Motor Driver

PRECITEC Auto Focus Laser Head

Germany Rexroth Guideway

Germany Atlanta High Precision Rack

Germany Stober Decelerator

Japan SMC Electric Proportional Valve

Appearance Design

Aesthetics was introduced to industrial ID, perfect combination of technology and aesthetics

The UI design lets display respond to processing table, making processing more intuitive. Meeting the certification standards of CE and FDA, fully enclosed design and strong exhaust system realize zero pollution to environment, laser protection glass realizes zero harm to human eyes. Built-in 1080P HD camera takes machining process in a glance. One button WiFi remote control, time-saving and high efficient. Surrounded by baking paint silver decoration,coordinated with diamond cutting tempered glass and alpine white sheet metal design, the international design of the machine is accepted by global consumer groups. Bright strip warning system will remind process of machine tool all the time.

The above video displays 360° rotation demo of S series.

Functions

The heavy bed makes the equipment more stable in working, the light crossbeam makes it work faster; perfect industrial design is more in line with man-machine engineering; high quality electrical software control system gives equipment higher cutting precision. The machine owns more comfortable operation, more stable performance, more durable quality, higher cutting efficiency and wider application scope.

  • Intelligent travel protection

    Automatically monitor operation range of crossbeam and cutting parts, keeping operation within machining range. Double guarantees of fixed limitation greatly improve equipment and personal safety, minimizing the using risks.

  • Automatic lubrication system

    Automatic lubrication system provides timing and ration lubricating oil for equipment to ensure its normal and high speed operation, and owns functions of abnormal alarm and liquid level alarm. The system greatly enhances cutting accuracy and effectively extends service life of transmission mechanism.

  • A new generation of safety following module

    Laser head keeping distance with work piece in cutting process can reduce collision risks. It will stop cutting when colliding plate. The safety following module reduces accident rate and improves cutting performance.

  • Intelligent alarm system

    The system will start full abnormal alarm and push it to the interface through control center when equipment is abnormal. Finding equipment abnormal in advance and reducing hidden dangers can multiply improve the equipment’s troubleshooting efficiency.

  • Ultrafast stepless perforation

    Ultrafast stepless perforation, significantly reduces perforation time by 75%. The rate of abandoned hole is reduced to 2‰ from 5%. Stable starting point and following-up, high precision, less slag. Save time and electricity, improve material utilization and reduce damage to device. Check to enter the mode, saving debugging time and no technical threshold to users.

Cutting samples

Application Industry

The equipment meets the parts processing requirements of most industries, working accuracy is stable. At present, laser cutting machines have been widely used in electronics, electrical, mechanical hardware, new energy lithium, packaging, solar, LED, automotive and other industries.

Product parameters

Model S4020 S6020 S6025 S8025
Working Area 4070*2040mm 6100*2040mm 6100*2540mm 8100*2540mm
Laser Output Power 30000w/20000w/15000w/12000w/10000w/8000w/6000w/4000w
X/Y-axis positioning accuracy 0.05mm
X/Y-axis repositioning accuracy 0.03mm
X/Y-axis Max. linkage speed 200m/min

Send us a Message

* Owing to the real-time updating of products and technologies, the datas and product pictures on the site are for reference only


7*24h